Politique | | 24/03
Réagir Par

Chennevières-sur-Marne : l’élection de Jean-Pierre Barnaud validée

Chennevières-sur-Marne : l’élection de Jean-Pierre Barnaud validée © Ville Chennevières

Le tribunal administratif de Melun a validé les opérations de vote des élections municipales de Chennevières-sur-Marne.

Lors du second tour des élections municipales qui se sont déroulées le 28 juin 2020 dans la commune de Chennevières-sur-Marne (18 321 habitants), qui se sont déroulées le 28 juin 2020, la liste « Ensemble pour Chennevières passionnément », conduite par Jean-Pierre Barnaud, a obtenu 1 860 voix (55,54 % des suffrages exprimés) et a été élue au second tour à la majorité absolue. La liste « Pour un avenir ensemble à Chennevières », conduite par Marie-Christine Dirringer a obtenu 1 489 voix (44,46 % des suffrages exprimés). Le tribunal administratif de Melun a rejeté les recours qui pesait sur la validité de l’élection du maire UDI.

“Après la commission nationale des comptes de campagne, nous sommes heureux de voir que le tribunal ait également balayé l’ensemble des griefs soulevés par nos concurrents concernant le déroulement de la campagne électorale et les moyens utilisés dans ce cadre”, s’est réjoui lemaire, Jean-Pierre Barnaud, dans un communiqué.

Le Tribunal administratif a en revanche annulé l’élection des adjoints en raison d’une non alternance homme-femmes, malgré le respect de la parité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Chennevières-sur-Marne : l’élection de Jean-Pierre Barnaud validée
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi