Petite passe d’arme photographique lors du dernier conseil municipal de Chennevières-sur-Marne, le 28 septembre. Le groupe d’opposition s’est plaint de ne pas avoir ses élus en photo sur le trombinoscope du site de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis déçu, et curieux.
Curieux de voir jusqu’où vont aller les batailles d’égo, face d’autres problèmes bien plus urgents à régler.
Déçu de voir des anciens amis se déchirer alors que chacun a, nous le savons tous, à coeur d’oeuvrer pour le bien de tous les canavéroises et canavérois.
Jean-Pierre, ce comportement ridicule – et comme tu le dis- digne de Champigny, fait un peu ‘mange-merde’ quelque part.
Marie-Christine, l’ambition ne se résume pas à des promesses, mais à des actions ; continue à le prouver au lieu de ratiociner.
Je vous connais tous deux, alors, s’il vous plaît, faites un effort, la vie serait tellement plus facile avec une vraie volonté de servir Chennevières…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.