Une rixe violente s’est déroulée dans une station essence de la N7 à Chevilly-Larue dans la nuit de mercredi à jeudi. L’un des protagonistes a reçu plusieurs coups de marteau à la tête.
Vers 1 heure du matin ce jeudi, une rixe a été signalée près d’une station essence de l’avenue Stalingrad, sur la départementale 7, à Chevilly-Larue. La bagarre a été stoppée par un automobiliste qui a provoqué la fuite des agresseurs présumés. Une victime ayant reçu plusieurs coups de marteau à la tête a été prise en charge par les secours et hospitalisée avec pronostic vital engagé.
Après avoir patrouillé dans la zone, la police est parvenue à retrouver deux hommes correspondant aux signalements donnés, près du collège Chérioux, à Vitry-sur-Seine, vers 2 heures du matin. L’un de ses deux, âgé de 17 ans et sans abri, présentait des blessures à la gorge et à une main. Il a reconnu avoir porté des coups de casque et de couteau à la victime.
Ils ont été interpellés et emmenés au commissariat de L’Haÿ-les-Roses pour être entendus.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.