Justice | | 28/10/2021
Réagir Par

Choisy-le-Roi : le couple suspecté du meurtre de leur futur voisin en détention

Choisy-le-Roi : le couple suspecté du meurtre de leur futur voisin en détention

Interpellés samedi par la police, les époux suspectés du meurtre de Jean-Charles, le propriétaire de 62 ans retrouvé mort devant son pavillon de la rue Etienne Dolet à Choisy-le-Roi, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Depuis que le couple s’était lancé dans les travaux de leur nouvelle maison, rue Etienne Dolet, une rue pavillonnaire du sud de Choisy-le-Roi, ils s’étaient liés à un voisin, Jean-Charles, 62 ans, chez qui ils se rendaient de temps en temps pour prendre l’apéritif. Pourtant, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, leur soirée a pris un tournant macabre.

Lire. Choisy-le-Roi : un homme retrouvé mort devant chez lui après une soirée entre amis

Suite à leur interpellation, les époux ont chacun étaient entendus à plusieurs reprises par les policiers. L’homme a jusqu’à maintenant indiqué ne se souvenir de rien alors que sa femme a reconnu avoir pris part au meurtre et déplacé le corps de la victime.

“Ces deux personnes ont été mises en examen, déferrées et placées en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte. Désormais le juge d’instruction va pouvoir procéder à des confrontations et des interrogations pour tenter d’établir les circonstances des faits”, indique le parquet de Créteil.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , , Parquet de Créteil,
Aucun commentaire pour Choisy-le-Roi : le couple suspecté du meurtre de leur futur voisin en détention
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi