Faits divers | | 25/10/2021
Réagir Par

Choisy-le-Roi : un homme retrouvé mort devant chez lui après une soirée entre amis

Choisy-le-Roi : un homme retrouvé mort devant chez lui après une soirée entre amis © Neydt

Samedi matin, rue Etienne Dolet, un riverain et une factrice ont découvert un homme mort, le crâne fendu, devant son pavillon dans un quartier du sud de Choisy-le-Roi. La veille au soir, il avait reçu un couple d’amis.

Vendredi soir, un couple de quinquagénaires était invité à passer la soirée chez leur futur voisin, un homme de 62 ans habitant un pavillon dans un quartier du sud de Choisy-le-Roi. Le propriétaire a été découvert le lendemain matin par une factrice et un riverain, gisant au sol, et présentant une blessure sanglante au crâne.

Les services locaux de police technique se sont rendus sur place pour effectuer des constatations et tenter de relever des indices. “Toutes les portes et fenêtres permettant d’accéder au pavillon étaient fermées de l’intérieur, mais dedans, des effets ont été renversés et des bris de verre découverts”, indique une source policière.

Le couple de futurs voisins interpellé

L’enquête de voisinage a permis de récolter des témoignages de voisins ayant aperçu un couple quitter les lieux avec fracas vers 3 heures du matin. “L’homme d’une cinquantaine d’années était ivre, il vociférait, tapait sur des objets avec un outil métallique. Il a été interpellé par la police et placé en cellule de dégrisement. Quelqu’un a également vu sa compagne se rendre dans la maison puis manœuvrer avec son véhicule avant de partir”, ajoute la source.

Samedi matin, en fouillant la maison et ses abords, les policiers ont découvert la dame, se cachant dans le jardin à l’arrière du pavillon. Elle indiquait chercher son mari dont elle n’avait plus de nouvelles. Les policiers l’ont également interpellée.

Une enquête est en cours pour tenter d’élucider l’homicide.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Choisy-le-Roi : un homme retrouvé mort devant chez lui après une soirée entre amis

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.