En septembre 2020, la Cité de la Gastronomie Paris Rungis projetait encore son ouverture pour 2024 mais les incertitudes du contexte sanitaire ont eu raison de cette ambition. Ce 7 janvier, le Comité syndical de la future cité a décidé de mettre fin aux discussions avec le dernier groupement resté en lice pour relancer une consultation. Un nouveau cahier des charges dans le quel les collectivités prévoient d’augmenter leur participation est en préparation et l’ouverture est désormais projetée en 2025-2026. Explications, rappel du contexte et coup d’œil chez les autres cités de la gastronomie dont les démarrages ne sont pas simples non plus.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.