D’un centre de vaccination contre la Covid-19 à l’autre, le constat est le même : le téléphone sonne sans interruption. Outre les soignants fragiles ou de plus de 50 ans, les personnes âgées de plus de 75 ans tentent d’obtenir un rendez-vous pour après le 18 janvier, date à laquelle la vaccination leur sera ouverte. En Val-de-Marne, la demande est forte alors que cette population représente environ 100 000 habitants. De nouveaux centres doivent ouvrir la semaine prochaine pour faire face à la demande, avec des objectifs de montée en charge. Beaucoup de villes sont candidates et les élus attendent le feu vert. Les syndicats de retraités se mobilisent également. 94 Citoyens fait le point sur la question.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.