Faits divers | | 22/10
Réagir Par

Créteil Soleil : les employés SFR résistent aux braqueurs de téléphones

Créteil Soleil : les employés SFR résistent aux braqueurs de téléphones

Alors que trois braqueurs avaient investi la boutique SFR de Créteil Soleil pour s’emparer de smartphones ce jeudi après-midi, les employés ont réussi à faire capoter le projet.

Angoisse dans la boutique SFR du centre commercial Créteil Soleil ce jeudi quand deux jeunes hommes ont débarqué en début d’après-midi pour rafler les smartphones en vente. “L’un d’eux a ordonné à une employée de lui remettre les smartphones dans un sac tout en la tenant en respect avec une arme de type kalachnikov”, relate une source policière. La salariée s’exécute alors, glissant plusieurs dizaines d’appareils dans un sac à dos tandis qu’un troisième complice monte la garde à la porte du magasin.

Pendant ce temps, les autres employés se coordonnent, réussissant à maîtriser celui qui était en possession de l’arme, et alertent les vigiles du centre. Le complice du voleur et celui qui faisait le guet s’enfuient alors.

Arrivée sur place quelques minutes après, l’équipe de police de la brigade anticriminalité a récupéré l’arme qui s’est avérée être un fusil factice. L’homme interpellé, âgé de 19 ans, était déjà connu des services de police.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Créteil Soleil : les employés SFR résistent aux braqueurs de téléphones
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi