Faits divers | | 16/11
Réagir Par

Créteil : un lycéen frappé et dépouillé dans le quartier du Palais

Créteil : un lycéen frappé et dépouillé dans le quartier du Palais

Vendredi dernier, un lycéen de Créteil s’est fait prendre à partie et tabasser pour se faire voler son téléphone portable. Il a été pris en charge par les urgences.

Du fond du box où il a commencé à retrouver ses esprits, ce vendredi après-midi vers 16h30, le jeune lycéen a aperçu de la lumière, l’a suivie, et s’est retrouvé boulevard Pablo Picasso à Créteil, dans le quartier du Palais. C’est là que l’avaient conduit un groupe de personnes pour le frapper et le dépouiller de ses vêtements, de son sac de cours, de ses écouteurs sans fils et de ses deux téléphones portables.

Quelques temps auparavant, dans la rue, le groupe s’était rapproché du jeune homme en lui demandant son téléphone portable. Apeuré, le lycéen a sorti son smartphone et a tenté d’appeler sa mère pour la prévenir qu’il était en danger mais il n’a pas eu le temps de passer l’appel, entraîné dans un box un peu plus loin.

La victime est parvenue à se faire prêter un téléphone par un riverain du quartier et a pu finalement prévenir sa famille. Transporté à l’hôpital intercommunal de Créteil aux urgences, le lycéen a été pris en charge pour des traumatismes et des œdèmes au visage.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags CHI de Créteil, , , Pablo Picasso, Vol
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Créteil : un lycéen frappé et dépouillé dans le quartier du Palais
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi