Jusqu’à présent procureure de la République de Créteil, Laure Beccuau prendra officiellement ses fonctions comme procureure de Paris ce lundi 20 septembre.
Pour l’heure, personne n’a été nommé officiellement pour la remplacer. C’est la procureure adjointe, Béatrice Bossard, qui assumera la fonction en l’attente de nomination, indique-t-on au Parquet de Créteil.
Lire aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Madame BECCUAU est une virtuose du retournement de robe, après avoir requis par réquisitoire introductif du 19 mars 2018 l’ouverture d’une information “des chefs de faux en écriture publique ou authentique par un dépositaire de l’autorité publique ; usage de faux en écriture publique ou authentique ; recel de faux en écriture ; extorsion par violence, menace ou contrainte de signature, promesse, secret, fonds, valeur ou bien” ; donc commis par des maires ,(de SANTENY) préfets, (du Val-de-Marne) notaires (des centaines de partout) facilement identifiables et passibles de peines criminelles, par réquisitoire du 29 janvier2021 elle demanda au juge d’instruction de prononcer un non-lieu au motif qu’aucune personne ne fut mise en examen, évidemment puisqu’elles ne furent surtout pas recherchées. Ce 6 octobre2021, la chambre de l’instruction compétente de la cour d’appel de Paris a dit l’appel de cette imposture bien fondé eta infirmé l’ordonnance de non-lieu qu’elle demanda de prononcer au juge BONNECARRERE. Elle-même fut promue procureur à PARIS par le ministre DUPONT-MORETTI, informé de ses exploits et animateur des Etats Généraux de la justice ! !
P.S. L’affaire porte sur l’extorsion frauduleuse par la commune de Santeny et le truchement d’une pseudo association syndicale de propriétaires, de biens immeubles et équipements collectifs évalués à € plus de 30 millions
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.