Porte-à-porte, tractage, venues de personnalités… à quelques jours du deuxième tour des départementales en Val-de-Marne et régionales en Ile-de-France, les équipes ne négligent aucun détail. Les consignes de vote participent aussi de cette émulation des dernières heures de campagne, parfois étonnantes avec des personnalités historiquement à gauche qui invitent à voter à droite et vice-versa.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un petit rappel les députés LREM et MODEM majorité présidentielle (Mr Laurent Saint-Martin)on voter l’augmentation de la CSG pour les retraités en 2017.
Rafraichir la mémoire avant de voter ne fait pas de mal.
Quelle triste fin de campagne, il en son à ce tirer dessus à boulet rouge, à bien comprendre il nous demande de rester chez nous.
Comme disais le général DE GAULLE ( la Chianli)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.