Fabienne Schouler et Pierre Bouget, respectivement co-responsable du groupe EELV et secrétaire de section PS à Villejuif, se présenteront en binôme dans leur canton aux élections départementales de juin 2021.
Fabienne Schouler est par ailleurs à l’initiative du groupe#NousToutes94 Sud. Pierre Bouget est avocat.
Les deux candidats appellent à l’union de la gauche pour garder le département “échelon central de la justice sociale”, tout en enjoignant à la transition écologique.
Alors qu’aucun accord multilatéral à gauche n’a été entériné pour sceller les alliances, les candidatures commencent à sortir du bois.
Mi-mars, La France Insoumise avait pour sa part désigné ses chefs de file dans le canton de Villejuif : Cindy Girard, Raphaël Zahiri, Sophie Ruiz et Djamel Arrouche. A noter que chef de file ne veut pas dire candidat.
A lire aussi sur les départementales 2021 en Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine : Evelyne Rabardel et Hocine Tmimi réélus au conseil départemental
Départementale partielle à Vitry-sur-Seine : les communistes réunis affronteront la droite alliée à la majorité présidentielle au second tour
Législatives-départementales: deux élections pour le prix d’une à Vitry-sur-Seine
Election départementale partielle à Vitry-sur-Seine les 15 et 22 maiLire tous nos articles sur les départementales 2021 en Val-de-Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.