Dans le cadre des élections départementales de juin en Val-de-Marne, la fédération départementale du Mouvement radical vient de nommer un binôme de chefs de file pour négocier les alliances.
Le mouvement a ainsi désigné Philippe Lhoste, conseiller municipal délégué de Champigny sur Marne, conseiller du Territoire Paris Est Marne et Bois et président des élus et anciens élus du Mouvement radical du Val-de-Marne, et Nawel Hamlaoui, conseillère municipale de L’Hay-Les-Roses et vice-présidente du mouvement dans le 94.
“Le binôme chef de file sera chargé de piloter avec le Président (Eric Malmaison) et le Secrétaire général de la Fédération (Alejandro Alem) les négociations politiques et du travail programmatique pour l’élection départementale en vue de construire un large rassemblement pour une alternance crédible à la majorité actuelle”, annonce le mouvement.
Alors que LREM, Modem et Territoires de Progrès ont décidé de partir ensemble aux élections dans le cadre d’une offensive centriste, le Mouvement radical a fait savoir qu’il restait libre de ses engagements? Plusieurs de ces membres sont actuellement parties prenantes de majorités autour de maires LR.
Lire à ce sujet :
A lire aussi sur les départementales 2021 en Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine : Evelyne Rabardel et Hocine Tmimi réélus au conseil départemental
Départementale partielle à Vitry-sur-Seine : les communistes réunis affronteront la droite alliée à la majorité présidentielle au second tour
Législatives-départementales: deux élections pour le prix d’une à Vitry-sur-Seine
Election départementale partielle à Vitry-sur-Seine les 15 et 22 maiLire tous nos articles sur les départementales 2021 en Val-de-Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.