Economie | Ile-de-France | 27/10/2021
Réagir Par

Développement économique autour des aéroports d’Orly et de Roissy: rebondir après la crise sanitaire

Développement économique  autour des aéroports d’Orly et de Roissy: rebondir après la crise sanitaire © CD

Arrêt brutal du trafic en mars 2020 et perturbations qui durent encore un an et demi après le début du premier confinement, diminution par deux du chiffre d’affaires d’une année sur l’autre… Pour les deux grands aéroports d’Ile-de-France que sont Roissy et Orly, la crise sanitaire a eu des conséquences “colossales”, détaille une étude réalisée par l’Institut Paris Région en partenariat avec ces deux pôles économiques. La note d’analyse chiffre les dégâts et se projette sur l’avenir en évoquant les emplois de demain et en pressant aussi les territoires aéroportuaires de diversifier leur activité.

Ce contenu est uniquement réservé aux membres Abonné individuel.
Se connecter S’abonner maintenant
La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Développement économique autour des aéroports d’Orly et de Roissy: rebondir après la crise sanitaire

Seuls les abonnés peuvent commenter cet article.

A lire aussi