Nomination | Val-de-Marne | 30/03
Réagir Par

Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne

Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne

Après une période d’intérim, intense au vu de la crise sanitaire, gérée par Bruno Gallet, par ailleurs directeur finances et patrimoine de l’hôpital Paul Guiraud, le groupement des Ehpad publics du Val-de-Marne a nommé un nouveau directeur, Emmanuel Sys, précédemment directeur au CHI de Wasquehal.

Diplômé de Sciences Po puis de l’École des hautes études en santé publique (EHESP), Emmanuel Sys exerçait comme directeur d’Ehpad dans les Hauts-de-France depuis une vingtaine d’années. Depuis mai 2019, il est par ailleurs président de la Conférence nationale des Directeurs d’établissements pour personnes âgées et handicapées (Cndepah), après l’avoir été de 2009 à 2011.

Emmanuel Sys succède à Bruno Gallet qui avait pris la direction par intérim suite au départ en retraite de Dominique Perriot qui avait lui-même pris en 2018 la relève de Richard Tourisseau, à l’initiative du regroupement d’Ehpad dans le département.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi