Les corps d’un homme de 40 ans et d’une femme de 20 ans tués par balles ont été retrouvés dimanche à Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne, a indiqué le parquet de Créteil.
Les deux corps sans vie ont été retrouvés dans un box appartenant à la mère de l’homme, alors qu’ils étaient signalés comme disparus depuis plusieurs jours.
Selon une source proche de l’enquête, la piste privilégiée est celle du meurtre et du suicide. L’homme aurait tué la femme avant de retourner l’arme contre lui.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux personnes étaient dépressives et se seraient rencontrées récemment sur un site de rencontre. “Ce n’était pas vraiment un couple”, précise la source proche de l’enquête.
Une enquêté a été ouverte pour homicide volontaire, confiée à la sous-direction de la Police judiciaire du Val-de-Marne.
Remercions 50 ans de communisme dans cette commune et dans le 94…….
Quel est le rapport avec le communisme? Il s’agit de deux dépressifs suicidaires… il faut arrêter de tout mettre sur les parties politiques.
A côté dans les quartiers chics de l’hay rue de chalais, un ancien malfrat s’est fait tirer dessus 2 fois : dans la rue et devant son immeuble et pourtant c’est une ville tenue par la droite. Est ce la faute du maire?
Le rapport c’est que la police municipale est inexistante à Chevilly
L’amplitude d’ouverture de la police municipale est très insuffisante !
9 h à 12 h
14 h 17 h
Et nous ne voyons aucun véhicule tourné dans la ville !
Les communistes persistent dans le refus de doter les quelques fonctionnaires municipaux appelés policier municipaux, de moyens efficaces.
Vous parlez de L’HAY mais à Lhay la Pm est bien dotée et tourne jusqu’à 2 h du matin.
Alors bien sûr cela à un coût : 2,5 pour-cent du budget
50 ans de communisme quel gâchis !
Mais les Cocos n’en veulent pas !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.