Transports | | 27/10
Réagir Par

Fermeture de la ligne 1 du métro entre Nation et Château de Vincennes

Fermeture de la ligne 1 du métro entre Nation et Château de Vincennes

La ligne 1 du métro est fermée entre Nation et Château de Vincennes à compter de ce mercredi 27 octobre jusqu’au lundi 1er novembre inclus.

Quatre stations sont fermées : Porte de Vincennes, Saint-Mandé, Bérault, Château de Vincennes. Cette fermeture est nécessaire pour remplacer du matériel situé sur la voie.

Un bus de substitution est proposé en parallèle du bus 56 qui suit également ce trajet et des bus 86 et 325 qui le suivent partiellement. Les lignes en correspondance à ces stations restent en revanche en service.

“Le service de bus entre les stations Nation et Château de Vincennes s’arrêtera au plus près de l’entrée de chacune des cinq stations de métro, en fonction de la configuration de la voirie. Il fonctionnera selon les horaires habituels du métro, avec un bus toutes les 3 à 10 minutes selon l’heure de la journée. Les arrêts sont indiqués à proximité des stations concernées”, indique la RATP.

© RATP
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Bus, correspondance, ligne 1, Métro, Nation, , ,
Aucun commentaire pour Fermeture de la ligne 1 du métro entre Nation et Château de Vincennes
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi