Société | | 23/09
Réagir Par

Fresnes: chute mortelle d’un petit garçon à la Cerisaie

Fresnes: chute mortelle d’un petit garçon à la Cerisaie

Un petit garçon de deux ans a fait une chute mortelle du sixième étage du foyer Adef ce mercredi après-midi, dans le quartier de la Cerisaie à Fresnes. Une cellule d’urgence psychologique a été mise en place alors que plusieurs personnes ont assisté au drame.

L’enfant était avec son père dans l’appartement pendant que sa mère était sortie faire des courses. Il est tombé directement sur une voiture garée en contrebas et n’a pu être ranimé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident et la sécurisation des fenêtres de ce foyer de la rue Louise Bourgeois.

La ville de Fresnes a immédiatement fait intervenir la cellule d’urgence médico-psychologique de Mondor. “Il y a des personnes, notamment des enfants, qui ont assisté à la scène. Nous les accompagnerons aussi longtemps qu’il sera nécessaire”, indique-t-on au cabinet de la maire, Marie Chavanon. Les informations ont été affichées en différents endroits du quartier, comme devant l’école d’art, en face du foyer.

Le téléphone pour joindre la cellule psychologique est le 01 45 17 95 09 en semaine, et le 01 45 17 95 66 le week-end. En dehors des heures ouvrables, il faut composer le 15 pour être redirigé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags chute, , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Fresnes: chute mortelle d’un petit garçon à la Cerisaie
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi