Faits divers | | 29/03
Réagir Par

Gentilly – Arcueil : des policiers tombent en panne en pleine poursuite au Chaperon Vert

Gentilly – Arcueil : des policiers tombent en panne en pleine poursuite au Chaperon Vert © Neydt

Ce dimanche, une patrouille de police a pris en chasse le pilote d’un scooter qui s’est volatilisé dans le quartier du Chaperon vert, entre Arcueil et Gentilly. Le véhicule des agents est tombé en panne. Ils ont alors essuyé des tirs de mortiers.

Tout est parti d’un banal contrôle de police routier. Les agents ont ordonné à un pilote de deux roues de s’arrêter mais celui-ci a mis les gaz en direction de la cité du Chaperon Vert, à cheval entre Arcueil et Gentilly. Arrivé dans ce quartier, le conducteur a abandonné son scooter et pris la fuite à pied. Alors qu’ils tentaient de le poursuivre, le véhicule des policiers est subitement tombé en panne.

Les agents se sont alors retrouvés en délicate posture puisque des tirs de mortiers d’artifice ont commencé à viser la voiture. Craignant l’encerclement, ils ont dû demander des renforts. Plusieurs équipages ont alors débarqué (brigade anti-criminalité et compagnie de sécurisation et d’intervention).

Aucun blessé n’a été à déplorer, trois personnes ont été interpellées, l’un portant un bâton et les deux autres, des feux d’artifice.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Violence contre la police
2 commentaires pour Gentilly – Arcueil : des policiers tombent en panne en pleine poursuite au Chaperon Vert
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi