Un incendie s’est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans un garage automobile au 17, rue Albert Walter, à Aubervilliers. Une personne est décédée.
Après deux heures de lutte contre le feu, “un corps a été découvert à l’intérieur“, précise le porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). L’identité de la personne victime du drame n’est pas encore connue. L’enquête sur les circonstances de l’incendie a été confiée à la police judiciaire.
L’intervention qui a débuté vers 1h30 du matin, a nécessité le déploiement d’un lourd dispositif: “Près de 80 pompiers et quatre lances ont été mobilisés, tant au sol que dans les airs puisque l’on a utilisé des échelles“, indique la BSPP. “Le garage était d’environ 400 m2. L’objectif était d’aller vite pour éviter la propagation aux bâtiments mitoyens.” Si le garage a été entièrement ravagé, les flammes ont été contenues et n’ont pas fait d’autres dégâts. En dehors de la victime, aucun blessé n’est a déplorer.
🚨Intervention – Vers 1h30 du matin, les pompiers interviennent pour un feu de garage de 400m2 environ à Aubervilliers (93).
— @PompiersParis (@PompiersParis) October 25, 2021
4 lances sont nécessaires pour éteindre le feu et éviter les propagations aux bâtiments mitoyens. Une personne décédée est retrouvée sous les décombres. pic.twitter.com/WYCvbsaRIH
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.