Trois blessés légers, dont deux pompiers: c’est le bilan de l’incendie qui s’est propagé dans la matinée du dimanche 7 novembre, aux derniers étages d’un immeuble situé au 23 rue des Ruffins à Montreuil.
Le feu est parti d’un appartement du 6ème étage avant de gagner les appartements situés juste au-dessus, au 7ème et au 8ème étages. Comme en témoigne la vidéo réalisée sur les lieux par la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), les flammes ont ravagé les trois habitations d’une surface de 60m2.
Si les dégâts matériels sont importants, seul un blessé léger est à déplorer parmi les habitants. Deux pompiers ont également été victimes “d’un coup de chaud“, selon le porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).
Au total une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés ainsi que quatre lances. Arrivés sur les lieux vers 10h15, ils leur a fallu près de deux heures pour maîtriser l’incendie. L’enquête pour déterminer l’origine du feu a été confiée à la préfecture de police.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.