Un incendie déclaré dans la nuit de lundi à mardi, a embrasé un pavillon et d’une dépendance situés rue des frères Blais à Ivry-sur-Seine. Malgré la venue des pompiers, une dame de 90 ans n’a pu être sauvée.
Il était entre quatre et cinq heures ce mardi matin lorsqu’un voisin de ce petit pavillon de plein-pied a été alerté par le retentissement d’une alarme incendie. Il a eu le réflexe de prévenir les pompiers. Cinq engins et une cinquantaine de soldats du feu ont été envoyés sur place. Ils ont rapidement porté secours à une femme habitant une dépendance qui les a prévenus de la présence de sa mère dans la maison mitoyenne.
🚨#Intervention Violent feu de pavillon @mairieivry
— @PompiersParis (@PompiersParis) January 19, 2021
Les secours ont été confrontés à un embrasement généralisé. 4 pompiers ont été blessés. Malheureusement, une femme de 90 ans est découverte décédée. Sa fille a pu être sauvée. pic.twitter.com/DyiJjXW80n
«Une équipe a pénétré dans la maison par la porte d’entrée et tenté de progresser difficilement jusqu’à la chambre qui se trouvait tout au fond. Pendant ce temps, d’autres pompiers ont tenté d’attaquer le feu par l’extérieur. A leur arrivée dans la chambre, les pompiers ont découvert la pauvre dame qui était déjà décédée. Quatre pompiers ont été légèrement blessés lors de cette intervention, certains pour des coups de chaud, d’autres pour intoxication ou brûlures», relate la brigade des sapeurs pompiers de Paris (BSPP).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.