Incendie | | 19/01
Réagir Par

Ivry-sur-Seine : une nonagénaire décède dans un incendie

Ivry-sur-Seine : une nonagénaire décède dans un incendie © M.Seclet BSPP

Un incendie déclaré dans la nuit de lundi à mardi, a embrasé un pavillon et d’une dépendance situés rue des frères Blais à Ivry-sur-Seine. Malgré la venue des pompiers, une dame de 90 ans n’a pu être sauvée.

Il était entre quatre et cinq heures ce mardi matin lorsqu’un voisin de ce petit pavillon de plein-pied a été alerté par le retentissement d’une alarme incendie. Il a eu le réflexe de prévenir les pompiers. Cinq engins et une cinquantaine de soldats du feu ont été envoyés sur place. Ils ont rapidement porté secours à une femme habitant une dépendance qui les a prévenus de la présence de sa mère dans la maison mitoyenne.

«Une équipe a pénétré dans la maison par la porte d’entrée et tenté de progresser difficilement jusqu’à la chambre qui se trouvait tout au fond. Pendant ce temps, d’autres pompiers ont tenté d’attaquer le feu par l’extérieur. A leur arrivée dans la chambre, les pompiers ont découvert la pauvre dame qui était déjà décédée. Quatre pompiers ont été légèrement blessés lors de cette intervention, certains pour des coups de chaud, d’autres pour intoxication ou brûlures», relate la brigade des sapeurs pompiers de Paris (BSPP).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Incendie mortel,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Ivry-sur-Seine : une nonagénaire décède dans un incendie
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi