Ce dimanche autour de 19 heures, deux hommes qui se trouvaient dans un véhicule avenue de la République, à Ivry-sur-Seine, se sont fait tirer dessus à l’arme à feu. Le premier est mort, l’autre, grièvement blessé, a été hospitalisé.
“Les circonstances sont encore floues mais la piste du règlement de compte semble ne faire aucun doute. Ces derniers jours, des caïds du stupéfiant se sont affrontés”, confie une source policière, après la scène qui s’est déroulée ce dimanche en début de soirée à Ivry-sur-Seine.
Deux jeunes hommes, âgés de 21 ans, étaient à bord d’une voiture, avenue de la République, à Ivry-sur-Seine, lorsqu’un scooter s’est arrêté à leur abord, et leur a tiré dessus à l’arme à feu. Une des victimes a été tuée, l’autre a été grièvement blessée.
A l’arrivée des secours, les deux hommes étaient inconscients. L’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital Mondor de Créteil où il a finalement été déclaré mort. L’autre victime a été transportée à l’hôpital Bicêtre. Plusieurs douilles ont été retrouvées sur place, il y aurait eu une dizaine de coups de feu.
La brigade criminelle de Paris a été saisie pour enquêter sur ce probable règlement de compte.
Dehorsles cocos,
De la démagogie stérile à l’état pur…
Vous parlez de “cassos”,vous en faites surement parti lorsque vous écrivez” chaumage” de cette manière!!!!!
Je pense que vous en faites partie également car vous avez écrit “parti” au lieu de “partie” !
Avant de critique l’orthographe des autres, revoyez la vôtre !
sélection naturelle…..
Il est temps de voter contre les communistes qui ont installé dans des quartiers sans mixité les plus pauvres pour faire en sorte qu’ils le restent, dans le seul objectif d’être réélus. On sais ce que ça donne : chaumage, cassos, drogue, et compagnie.
Il est temps de voter contre la droite qui en ne respectant pas la loi SRU comme à Saint Maur pratique la ségrégation sociale
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.