Pour sa cinquième visite ministérielle en Val-de-Marne depuis la rentrée de septembre, Emmanuelle Wargon, par ailleurs candidate pour mener la liste LREM aux régionales dans le département, se rendra ce mercredi après-midi à la Caisse l’allocations familiales (Caf) de Créteil pour évoquer la nouvelle formule de l’Aide personnalisée au logement (APL).
Depuis le premier janvier, l’allocation est en effet calculée sur la base des revenus des douze derniers mois avec une actualisation tous les trois mois. La ministre du Logement visitera les services de la Caf et notamment l’accueil sur rendez-vous, et échangera avec les agents sur la formation à ces nouvelles modalités.
Lire aussi :
A lire aussi sur les régionales 2021 en Ile-de-France
Réélue présidente d’Ile-de-France, Valérie Pécresse veut aller vite
Val-de-Marne: une soirée d’euphorie à droite
Régionales Ile-de-France: les 22 élus en Val-de-Marne
Régionales Ile-de-France: Valérie Pécresse réélue haut les voixLire tous nos articles sur les régionales 2021 en Ile-de-France
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
En tout cas, merci pour cette comptabilisation de déplacements qui devraient être légitimement évoqués pour les comptes de campagnes de Madame la probable candidate pour les régionales… ;-(
j’espère qu’elle montre autant d’attentions à tous les départements Français ,car sinon les opposants pourrons dire qu’elle finance sa campagne avec l’argent des contribuables.
Ce serait l’entière vérité et son élection éventuelle devra être annulée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.