Commerce | | 04/10
Réagir Par

Lady Gaga à Rosny 2: “Après le covid, c’est une bouffée d’oxygène”

Lady Gaga à Rosny 2: “Après le covid, c’est une bouffée d’oxygène” © Charles Henry

Franchement, je ne m’attendais pas à ça, mais il faut reconnaitre qu’elle sait chanter“, confie Mike, la trentaine et client régulier du centre commercial Rosny 2 – Westfield, venu écouter le concert de Lady Gaga retransmis en streaming à l’occasion de la sortie de son dernier album en duo avec Tony Bennett.

“C’est super, j’adore le jazz!” lâche Joceline, 57 ans. Ce jeudi 30 septembre, le centre commercial était à la fête. Ambiance cabaret, cocktails fruités et popcorn… “Après le covid, franchement c’est une bouffée d’oxygène“, souligne Malika venue de Paris avec sa fille. Au programme : une heure de grand spectacle avec un jeu de lumière donnant presque l’illusion d’assister au véritable concert.

“C’était formidable”, s’enthousiasme Constantinn venu avec sa compagne Sylvia. “On est de Villemomble et on vient souvent ici. Alors quand on a su pour cette soirée, on a pas hésité. Tout le monde connait Lady Gaga, c’est une grande chanteuse!

Ce second album jazz en duo avec le chanteur bientôt centenaire a certes dérouté ceux qui ne sont pas fans du répertoire jazz de la chanteuse, comme Peline, accoudée à une rambarde, à l’extérieur de l’espace concert, surtout déçue de n’avoir pas pu rentrer. “Nous sommes arrivées trop tard, il n’y avait plus de bracelets”, regrette-t-elle.

Pour assister au concert, il fallait en effet figurer parmi les premiers à réserver, gratuitement, sa place, et ne pas oublier son passe sanitaire, même que celui-ci n’est plus exigé pour accéder au centre commercial. “On est très à cheval sur les règles sanitaires, insiste Olivier Delamarre, directeur des centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield. “On s’est d’ailleurs battu, dès le mois de mai, pour accueillir un centre de vaccination et on est très fier que près de 80 000 personnes se soient fait vacciner ici.

200 personnes étaient attendues pour cette animation, proposée également dans d’autres centres de Westfield.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cabaret, , spectacle, , Westfield
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Lady Gaga à Rosny 2: “Après le covid, c’est une bouffée d’oxygène”
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi