Y-a-t-il assez de logements dans la ville ? au Bon prix ? Quelle position par rapport au logement social? Quelles devraient être les priorités en matière de logement ? Telles sont quelques unes des questions que pose la ville du Kremlin-Bicêtre à ses habitants, dans le cadre d’une enquête en ligne.
L’enquête, qui se tient du 5 février au 14 mars 2021. concerne tous les habitants, qu’ils soient propriétaires, locataires, résidant dans un logement social ou non. Les résultats seront rendus publics en mars.
“L’objectif est de nous aider à adapter la politique de logement social mais aussi de logement privé en ville. Cela s’inscrit dans la démarche de concertation que nous avons engagée depuis cet été, comme les réunions avec les associations et les clubs sportifs et, à l’automne prochain, l’organisation d’assises de l’écologie populaire. Cela s’inscrit aussi dans la transition de la gestion de logement social”, explique–on en mairie.
Actuellement, Le Kremlin-Bicêtre compte 35% de logements sociaux et vise un objectif de 40% pour répondre aux 2000 demandeurs de la ville.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.