Logements | | 09/02
Réagir Par

Le Kremlin-Bicêtre consulte ses habitants sur la politique de logement

Le Kremlin-Bicêtre consulte ses habitants sur la politique de logement

Y-a-t-il assez de logements dans la ville ? au Bon prix ? Quelle position par rapport au logement social? Quelles devraient être les priorités en matière de logement ? Telles sont quelques unes des questions que pose la ville du Kremlin-Bicêtre à ses habitants, dans le cadre d’une enquête en ligne.

L’enquête, qui se tient du 5 février au 14 mars 2021. concerne tous les habitants, qu’ils soient propriétaires, locataires, résidant dans un logement social ou non. Les résultats seront rendus publics en mars.

Voir le questionnaire

“L’objectif est de nous aider à adapter la politique de logement social mais aussi de logement privé en ville. Cela s’inscrit dans la démarche de concertation que nous avons engagée depuis cet été, comme les réunions avec les associations et les clubs sportifs et, à l’automne prochain, l’organisation d’assises de l’écologie populaire. Cela s’inscrit aussi dans la transition de la gestion de logement social”, explique–on en mairie.

Actuellement, Le Kremlin-Bicêtre compte 35% de logements sociaux et vise un objectif de 40% pour répondre aux 2000 demandeurs de la ville.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , HLM, , , Logements, Questionnaire
Aucun commentaire pour Le Kremlin-Bicêtre consulte ses habitants sur la politique de logement
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi