Ce dimanche, la mairie du Kremlin-Bicêtre organise son premier référendum local pour approuver ou non le déplacement du marché de plein vent de l’avenue de Fontainebleau à l’avenue Eugène Thomas. Les commerçants s’y opposent et amplifient leur mobilisation à l’approche de ce scrutin inédit.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Vous avez déjà fait la connerie de faire partir le marché ave E.Thomas que j’ai connu dans les années 60, les badauds venaient de Paris et de toute la banlieue, ils y venaient pour manger des frites et écouter la musique et passer la journée. Vous êtes responsable de cette disparition. Je vous hais.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.