Politique | Val-de-Marne | 21/04
Réagir Par

Legislators, la série choc de Frédéric Descrozaille sur les embûches parlementaires

Legislators, la série choc de Frédéric Descrozaille sur les embûches parlementaires

Comment renforcer l’indépendance du parlement par rapport à l’administration ? favoriser l’évaluation de la loi sur le terrain ? Dans une web série en 14 épisodes de 2-3 minutes, le député LREM du Val-de-Marne Frédéric Descrozaille et l’ancien sénateur et ministre Alain Lambert pointent sans détour les failles qui minent la séparation des pouvoirs législatif et exécutif et proposent des solutions. Au-delà de cette piquante initiative, un livre est en préparation. Le député du 94 a également déposé une proposition de loi et estime qu’il faut amender la constitution.

La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Legislators, la série choc de Frédéric Descrozaille sur les embûches parlementaires

    Seuls les abonnés peuvent commenter cet article.

    A lire aussi