“Les élections ont eu lieu en juin, il est temps de traduire nos engagements de campagne en fixant la feuille de route de cette mandature avec des délibérations cadre sur des dossiers importants”, a entamé le président Olivier Capitanio (LR) ce lundi lors de la séance plénière de rentrée du conseil départemental du Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Dans le Val-de-Marne, les squatteurs de halls d’immeuble écoperont d’une amende de 200 euros https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/dans-le-val-de-marne-les-squatteurs-de-halls-dimmeuble-ecoperont-dune-amende-de-200-euros-19-10-2021-Z4TDKMD47VDZRMWNF7YZM4VJDA.php
Bonjour 200 euros d’amende pour ceux qui squattent les parties communes, je suis déjà contente. Enfin il était temps.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.