Faits divers | | 20/01
Réagir Par

Maisons-Alfort: 2 policiers blessés en poursuivant un scooter

Maisons-Alfort: 2 policiers blessés en poursuivant un scooter
Centres de vaccination à Maisons-Alfort : Voir la page

Pour deux policiers de Maisons-Alfort, la course-poursuite contre un livreur présumé de cocaïne s’est achevée à l’hôpital Mondor ce mercredi matin.

Dans la nuit de mardi à mercredi, autour de 4 heures du matin, un véhicule de police banalisé prend en chasse un scooter qui avait refusé un contrôle à Paris. La course-poursuite se poursuit sur l’autoroute A4. Prévenu par radio, un équipage de Maisons-Alfort se poste près du pont de Charenton-le-Pont et aperçoit le scooter s’engager dans la sortie Saint-Maurice.

Sirènes et gyrophares actionnées, le brigadier-chef et un gardien de la paix sortent de leur voiture et se placent au milieu de la voie en ordonnant au chauffeur de s’arrêter. Mais le deux-roues poursuit sa route en bousculant au passage les agents. Pris en charge par les pompiers, ces derniers seront transportés à l’hôpital Mondor de Créteil pour observation, l’un pour des douleurs à la main et l’autre à la cheville.

Le scooter, lui, reprend sa course sur le quai des carrières de Charenton-le-Pont. Il sera finalement appréhendé un peu plus tard à Paris, sur les quais du 13e arrondissement, par la brigade anti-criminalité de nuit de la capitale. Des sachets de cocaïne seront retrouvés à proximité. Selon la police, le chauffeur s’en serait délesté avant son arrestation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Maisons-Alfort: 2 policiers blessés en poursuivant un scooter
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi