Consommation | | 20/10
Réagir Par

Mango, Free, Cleor, Phood… de nouveaux magasins à La Vache noire d’Arcueil

Mango, Free, Cleor, Phood… de nouveaux magasins à La Vache noire d’Arcueil © Phood

A Arcueil, le centre commercial de la Vache noire accueille cinq nouvelles enseignes de vêtements, restauration et services pratiques.

La bijouterie Cleor a déjà ouvert ses portes et l’enseigne de prêt-à-porter Mango s’apprête à la faire début décembre.

Côté services, l’opérateur Free a ouvert une boutique mi-septembre pour accompagner les clients de Freebox et Free mobile, et une cordonnerie est également attendue en fin d’année.

Le restaurant rapide de cuisine vietnamienne Phood, créé en 2011 à Bordeaux et déployé en franchise depuis 2017, a ouvert sa septième unité dans le centre en début d’année, le premier aux couleurs de son nouveau look avec une déco plus vintage composée de vieilles affiches de publicité vietnamienne mais aussi des bornes de commande numérique. Au menu : poulet popcorn, frites de patates douces, curry rouge de crevettes, bobun, pho, pad thaï, poulet caramel… café viet et encore bubble tea.

Le centre a par ailleurs démarré un partenariat avec les artistes d”Anis Gras (lieu culturel d’Arcueil) pour proposer des expositions dans ses allées mais aussi des performances artistiques et des ateliers avec les clients.

De taille moyenne, 40 000 m2, le centre accueille actuellement 120 magasins dont 8 moyennes surfaces et un supermarché Monoprix et une vingtaine de restaurants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Mango, Free, Cleor, Phood… de nouveaux magasins à La Vache noire d’Arcueil
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi