Manifestation | | 18/10
Réagir Par

Manifestation de soutien à la police à Cachan

Manifestation de soutien à la police à Cachan

Après l’échange polémique sur l’armement létal de la police municipale au conseil municipal de Cachan, l’élu d’opposition Sébastien Trouillas organise une manifestation ce mardi.

L’élu a obtenu le soutien d’autres élus de droite. Le maire de la ville voisine de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun (Libres), a notamment confirmé sa venue. “Je serai présent ! Pour soutenir nos forces de l’ordre. Pour dire mon opposition au discours antirépublicain et anti-flics porté par Philippe Poutou”, a tweeté l’élu, faisant référence à la réaction du candidat NPA à la présidentielle, sollicité sur le clash à Cachan.

Le PS Val-de-Marne a en revanche apporté son soutien à la maire socialiste de Cachan, Hélène de Comarmond, dénonçant une “course effrénée aux voix de l’extrême droite” de la part de la “droite républicaine”, tout en dénonçant les propos de l’élu LFI et en réaffirmant son soutien aux forces de l’ordre.

La manifestation se tient à 18 heures au 1 rue Guichard.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Manifestation de soutien à la police à Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi