Après l’échange polémique sur l’armement létal de la police municipale au conseil municipal de Cachan, l’élu d’opposition Sébastien Trouillas organise une manifestation ce mardi.
L’élu a obtenu le soutien d’autres élus de droite. Le maire de la ville voisine de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun (Libres), a notamment confirmé sa venue. “Je serai présent ! Pour soutenir nos forces de l’ordre. Pour dire mon opposition au discours antirépublicain et anti-flics porté par Philippe Poutou”, a tweeté l’élu, faisant référence à la réaction du candidat NPA à la présidentielle, sollicité sur le clash à Cachan.
Le PS Val-de-Marne a en revanche apporté son soutien à la maire socialiste de Cachan, Hélène de Comarmond, dénonçant une “course effrénée aux voix de l’extrême droite” de la part de la “droite républicaine”, tout en dénonçant les propos de l’élu LFI et en réaffirmant son soutien aux forces de l’ordre.
La manifestation se tient à 18 heures au 1 rue Guichard.
Lire aussi :
Soutenons la police . Elle doit être armée .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.