Politique | | 07/04
Réagir Par

Municipales à Nogent-sur-Marne: Gilles Hagège fait appel au Conseil d’Etat

Municipales à Nogent-sur-Marne: Gilles Hagège fait appel au Conseil d’Etat

Alors que le Tribunal administratif de Melun a confirmé l’élection municipale de Jacques J-P Martin (LR) à Nogent-sur-Marne, Gilles Hagège (LR), qui avait déposé un recours en justice après avoir perdu à une centaine de voix, annonce faire appel de la décision auprès du Conseil d’Etat.

“Le soutien indéfectible de mes colistiers de la liste Union pour Nogent, les avis motivés de la part d’avocats spécialisés et mon profond dévouement à l’égard des 3 139 électeurs Nogentais qui nous ont honorés de leur confiance, me conduisent à faire appel devant le Conseil d’Etat de la décision du Tribunal Administratif de Melun rendue le 26 février 2021”, annonce l’ancien adjoint au maire, désormais dans l’opposition.

“Sans surprise, à l’image de sa communication suite au jugement rendu par le Tribunal Administratif, le maire Jacques Martin fera certainement la confusion entre des ambitions personnelles et l’intérêt général, une triste manœuvre de langage qui participe à la crise démocratique que connaît notre pays, liée à un désengagement et à une défiance sans précédent”, prévient Gilles Hagège.

“Aujourd’hui, ma décision mûrement réfléchie repose sur le fait que le Tribunal a effectivement observé des irrégularités qui nécessitent d’être approfondies et d’autres qui n’ont même pas été jugées”, motive l’élu.

 “C’est un épiphénomène qui ne change absolument rien à notre façon de travailler. Une nouvelle saison d’un mauvais feuilleton qui n’intéresse pas les Nogentais. En cette période de crise sanitaire inédite, nous aurions pu espérer davantage de retenue et de responsabilité. Mais connaissant l’intéressé et son ambition pour lui-même, ce n’est pas étonnant. Il a tout à fait le droit de saisir le Conseil d’Etat. Grand bien lui fasse! Nous préférons nous concentrer sur la gestion de la crise et l’accompagnement des Nogentais”, réagit de son côté le maire de la ville.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Municipales à Nogent-sur-Marne: Gilles Hagège fait appel au Conseil d’Etat
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi