Près d’un mois après le jugement du tribunal administratif de Melun validant les résultats des élections municipales 2020 à Villejuif, la liste Villejuif Rassemblée, conduite par Franck Le Bohellec, vient d’annoncer qu’elle faisait appel de la décision devant le conseil d’État.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
oui celui même qui a traduit en justice le PC c’est à mourir de rire.
Et après la décision du Conseil d’Etat, notre Trump local appellera ses partisans, dont on a “volé la victoire”, à marcher sur la mairie 😂😂
Pour la petite histoire : le TA reconnait qu’il y a 33 signatures “bizarres” et fait observer qu’on ne peut savoir en faveur de qui (mais puisque c’est F. le Bohellec qui organisait ces élections, avec le personnel qu’il avait choisi, on peut supposer que c’était en sa faveur). Ensuite il démontre par le calcul que MEME si tous étaient en faveur de P. Garzon, ça ne changeait absolument pas le résultat du vote.
Toutes les autres critiques sont retoquées par le TA tout aussi ironiquement :
https://www.villejuif-ecologie.fr/surprisette-lelection-municipale-de-villejuif-validee-par-le-tribunal/
Nous verrons notre cher grand philosophe , monsieur Lipietz
C’est le mec avec les lunettes ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.