Le tribunal correctionnel de Bobigny a relaxé vendredi Laurent Rivoire, ancien maire UDI de Noisy-le-Sec, des poursuites concernant l’attribution irrégulière de marchés publics au sein de l’office HLM de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce jugement vient conforter la demande des associations anticorruption à savoir donner une formation sérieuse aux nouveaux élus en matière de gestion publique des collectivités territoriales. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ceux-ci sont entourés de fonctionnaires compétents, par définition, qui peuvent aider les “novices” à ne pas se fourvoyer et par là à se mettre hors la loi.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.