Le Val-de-Marne compte désormais 15 centres de vaccination de centre-ville en plus des centres des hôpitaux dédiés aux soignants. Médecins et pharmaciens ont également commencé à vacciner.
Au-delà des vaccinodromes éphémères installés durant les deux premiers weekends de mars, deux centres de vaccination de centre-ville ont ouvert à Choisy-le-Roi, à la salle polyvalente Le Royal, et à Ivry-sur-Seine, à l’espace Robespierre, depuis la mi-mars.
A noter également que le centre éphémère de Limeil-Brévannes (Photo de une) se pérennise avec plusieurs journées de vaccination par semaine. Rendez-vous par téléphone.
A lire : Passe sanitaire : où se faire vacciner ou dépister dans le département
Par ailleurs, médecins et pharmaciens ont commencé à vacciner, avec de l’AstraZeneca.
Lire aussi :
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui animent le centre de vaccination d’Ivry sur Seine , Centre Robespierre, où j’ai reçu les 2 doses, pour l’intelligence avec laquelle ce centre est géré.En effet , sans que personne ne soit lésé , ce centre accepte de vacciner des volontaires venant d’un autre département , si une dose risque d’être perdue à cause d’une annulation , elle est immédiatement proposée à qui veut la recevoir.Ce centre fonctionne sans être contraint et freiné par les considérations administratives venues d’en haut, sachant s’adapter à toutes situations dans le seul but de vacciner le plus de monde possible dans le délai le plus court.C’est ainsi que la lutte contre la circulation du virus est efficace.Ce n’est pas le cas partout.Certains centres ont des doses inutilisées quand d’autres en manquent.Bravo à ce centre de vaccination. Michèle Pujo-Sausset.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.