Il était 4h30 du matin ce jeudi lorsque la paisible rue pavillonnaire Jean Jaurès d’Ormesson-sur-Marne a été réveillée par des détonations.
Quelques instants plus tôt, une patrouille du commissariat de police de Chennevières-sur-Marne avait été appelée au niveau du numéro 70 pour un vol de véhicule.
A l’arrivée des policiers, une personne se trouvait à bord d’un SUV. Aux abords de la scène se trouvaient deux autres voitures avec leurs occupants. “Un des agents a mis pied à terre et a ordonné au conducteur d’éteindre son moteur. Il a refusé d’obtempérer et a accéléré dans la direction du policier, qui, acculé, a tiré à trois reprise sur le véhicule. Dans le sillage de la voiture volée, ont tenté de s’engouffrer les deux autres véhicules”, relate une source policière.
Un des véhicules a finalement été intercepté et les deux personnes à bord ont été interpellés. Les autres sont en fuite.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.