L’Assemblée nationale examinait ce mardi le projet de loi sur la gestion de sortie de la crise sanitaire. Ce texte propose des mesures transitoires jusqu’à cet été dont l’instauration d’un passe sanitaire pour l’accès à des lieux et voyager. Le projet, qui a d’abord été rejeté par les députés, a finalement été voté moyennant quelques amendements.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’hypocrisie d’une appellation : comme si le passe sanitaire n’était pas un passe vaccinal !
Si cette désignation a été changée c’est parce que le Conseil de l’Europe a explicitement affirmé qu’il ne pouvait pas y avoir de contrainte vaccinale imposée aux populations…..mais qu’il fallait oeuvrer de sorte d’obtenir un haut degré d’acceptation de la dite vaccination.
le “et en même temps” fonctionne à plein rendement…..
Conclusion : on ne va pas vous contraindre mais vous obliger à, sinon vous ne pourrez pas circuler librement.
La dictature sanitaire est en marche et ce passe ne sera rien d’autre qu’un instrument de plus dans l’arbitraire de la situation : comment feront-ils pour contrôler tout le monde si ce n’est par le flicage quotidien des individus dans l’accès aux lieux règlementés.
Comment feront-ils face aux tests induisant des faux positifs ou négatifs, face aux vaccinés dont il est démontré que nombres d’entre eux peuvent être de nouveaux contaminés par des variants dont certains pourraient être la conséquence de l’adaptation du virus aux vaccins ?
Le passe sanitaire c’est le conditionnement de la population à l’acceptation de la perspective possible d’une suppression du secret médical, étape indispensable à la privatisation de l’assurance maladie ?
Ca sert à quoi d’élire des Députés LR ?
Dingue toute l’opposition était absente, les vacances sont bonnes ?
Et après ils pensent être crédibles en parlant de déni de démocratie, ils nous prennent pour des lapins.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.