Patrick Théron, médecin urgentiste spécialisé en chirurgie de la main à la clinique Gaston Métivet de Saint-Maur-des-Fossés, a été élu président du Conseil de l’Ordre des médecins du Val-de-Marne (CDOM94) en succession de Alain Margenet-Baudry, à l’issue du renouvellement partiel des conseillers.
Le CDOM 94 comprend 24 conseillers titulaires et 21 suppléants. Les membres sont renouvelés pour moitié tous les trois ans.
A l’issue du renouvellement des conseillers départementaux qui s’est tenu le 7 février, le CDOM 94 a élu à sa tête le docteur Patrick Théron. Antoinette Spassova et Alexandre de la Taille ont été élus vice-présidents. Eric Gibert a été élu secrétaire général. Anne Knoll et Barbara Chavannes ont été élues secrétaires générales adjointes. Michel Mathieu a été élu trésorier et Anne Rohan a été élue trésorière adjointe.
Voir la composition complète du Conseil départemental de l’Ordre des médecins
Spécialisé en chirurgie de la main, Patrick Théron est également cofondateur et président du réseau Prévention main Ile-de-France. Il est aussi élu au Conseil national de l’Ordre des médecins.
Il succède à Alain Margenet-Baudry qui avait pris la présidence au pied levé en novembre 2019 après le décès de Bernard Le Douarin.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.