Politique | Ile-de-France | 10/02
Réagir Par

Régionales: Annie Lahmer mènera la liste écologiste en Val-de-Marne

Régionales: Annie Lahmer mènera la liste écologiste en Val-de-Marne

Les six premiers écologistes qui mèneront la liste aux régionales de juin 2021 en Val-de-Marne sont désormais confirmés, emmenés par la conseillère régionale sortante Annie Lahmer (EELV Nogent-sur-Marne).

Suivent Philippe Bouriachi (EELV, Orly), Nadine Herrati (EELV, Gentilly), François Vitse (Génération Ecologie, Alfortville), Claude-Boulanger-Reijnen (EELV) et Christine Moreau (Génération.S, Bonneuil-sur-Marne).

“Nous sommes en train de finaliser le programme après avoir constitué cinq groupes de travail par thème et par département (Ndlr S’émanciper, se cultiver, Mieux habiter et se déplacer, Travailler et se former, S’engager et Être protégé en Ile-de-France)“, explique l’élue nogentaise.

Alors que les contraintes sanitaires liées à la pandémie de Covid limitent la campagne sur le terrain, le pôle écologiste constitué autour de Julien Bayou organise sa présente sur Internet pour expliquer les enjeux et les propositions. “La région est un échelon peu connu. Les gens ne savent pas quelles sont les prérogatives du Conseil régional. Nous proposons des webinaires thématiques et avons un sujet prioritaire chaque mois comme par exemple l’habitat en février (logement social, habitat coopératif…)”, détaille Annie Lahmer. “Nous avons aussi commencé quelques tractages.”

Le pôle écologiste, constitué de EELV, Génération.s, Génération écologie, Cap 21, MdP et Alliance écologiste indépendante, partira au premier tour derrière Julien Bayou comme candidat à la présidence du Conseil régional.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
15 commentaires pour Régionales: Annie Lahmer mènera la liste écologiste en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi