Quatre femmes du gouvernement, Amélie de Montchalin, Marlène Schiappa, Emmanuelle Wargon et Nathalie Elimas, figurent parmi les binômes départementaux aux élections régionales en Ile-de-France dévoilés mardi par le candidat de la majorité présidentielle Laurent Saint-Martin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les régionales 2021 en Ile-de-France
Réélue présidente d’Ile-de-France, Valérie Pécresse veut aller vite
Val-de-Marne: une soirée d’euphorie à droite
Régionales Ile-de-France: les 22 élus en Val-de-Marne
Régionales Ile-de-France: Valérie Pécresse réélue haut les voixLire tous nos articles sur les régionales 2021 en Ile-de-France
Que de ministres ,on voie que la place et bonne pour ce remplir les poches Mr Laurent Saint-Martin.
Au regard du programme de ce Monsieur que peut-on dire : : une « police régionale « !!! encore des dépenses inutiles supportées par les contribuables. Faire travailler le privé c’est la porte ouverte aux » pots de vin ».. Domaine de l’environnement saviez- vous que les modèles hybrides en parcours mixte polluent plus que les modèles essences équivalents conséquence du poids des batteries et de la recharge par le moteur thermique ),encore une méconnaissance du sujet mais que ne feriez-vous pas pour attirer les écolos de salons .Ce programme succinct est d’une pauvreté digne du socialiste que vous avez été .Il est vrai que tout a été bon dans votre renoncement pour suivre » le gamin président »Un conseil suivez l’exemple de Monsieur Blanquer la France s’en porteras mieux. Un habitant du Val de Marne qui constate votre niveau. A vous lire si vous en avez le courage .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.