Faits divers | | 12/01
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés: 5 adolescents interpellés pour des vols au lycée Mansart

Saint-Maur-des-Fossés: 5 adolescents interpellés pour des vols au lycée Mansart

La police a procédé à l’interpellation de cinq adolescents à proximité du lycée Mansart à Saint-Maur-des-Fossés. Ils sont suspectés d’avoir porté des coups à un élève pour lui dérober son téléphone.

En début d’après-midi ce lundi a été signalé un vol avec violence devant le lycée Mansart de Saint-Maur-des-Fossés. Un élève se serait pris des coups par une dizaine d’adolescents qui souhaitaient s’emparer de son smartphone. Arrivés aux abords de l’établissement, les policiers ont repéré quatre jeunes hommes en train de courir comme s’ils tentaient de s’échapper. Rattrapés un peu plus loin, avenue Louis Blanc, ils ont été contrôlés puis interpellés. Les adolescents ont expliqué aux agents s’être précipités pour prendre un bus mais ne les ont pas convaincu.

L’un des jeunes hommes, qui a refusé de décliner son identité, se serait, selon les policiers rebellé, obligeant les policiers à devoir le maîtriser au sol. Plusieurs véhicules se sont arrêtés aux abords de la scène et l’ont filmée. L’adolescent au sol aurait, toujours selon les policiers, interpellé les témoins en leur criant «Vaz-y filme les bien, ça va être une bavure». Le brigadier qui a procédé à l’interpellation du jeune homme s’est plaint d’une blessure au petit doigt. Un cinquième a été appréhendé dans le même temps par un autre équipage.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Lycée, , , Vol, Vols avec violence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi