Faits divers | | 13/01
Réagir Par

Saint-Maur-des-Fossés: une trentaine de clients verbalisés dans un bar à chicha

Saint-Maur-des-Fossés: une trentaine de clients verbalisés dans un bar à chicha

Rideau relevé et porte grande ouvert, un bar à chicha de la rue Bobillot, tout près de la gare Saint-Maur-Créteil, a dû interrompre ses activités fissa après une descente de police ce samedi.

Il était 17h30 samedi après-midi quand trois équipages de police ont débarqué dans le bar. Dans un premier temps, ce-sont quatre clients installés au comptoir, sans masque, qui ont été verbalisés, ainsi qu’un membre du personnel, et le cuisinier, à ses fourneaux, sans masque non plus.

Alors que des bruits de voix et de la musique s’échappaient du sous-sol, les agents ont poussé plus loin l’investigation. En dessous, c’est une trentaine de clients dans une salle de 30 m2 que les agents ont surpris, également sans masque, au milieu d’épaisses volutes de fumées. Tout le monde a été verbalisé avant que chacun ne s’en aille, par petit groupe.

Les co-gérants, deux hommes de 32 et 28 ans résidant en Seine-Saint-Denis mais se trouvant sur place lors du contrôle, ont également été sanctionnés pour ouverture irrégulière et ont été convoqués pour être entendus par un officier de police judiciaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Saint-Maur-des-Fossés: une trentaine de clients verbalisés dans un bar à chicha
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi