Faits divers | | 08/07
Réagir Par

Sauvetage in extremis d’un enfant de trois ans à Champigny-sur-Marne

Sauvetage in extremis d’un enfant de trois ans à Champigny-sur-Marne

“Il était monté debout sur le rebord d’un lit parapluie et chancelait en avant, les trois-quarts de son corps étant inclinés dans le vide”, détaille une source policière. C’est dans cette position, devant la fenêtre ouverte d’une chambre située au 11ème étage d’une tour de la rue Louis Jouvet à Champigny-sur-Marne, que les policiers ont découvert un enfant de trois ans ce mercredi matin.

Il est alors près de 10h40. Un peu moins de dix minutes plus tôt, la brigade en patrouille le long des bords de Marne a reçu l’appel au secours d’un voisin qui a vu le drame qui se jouait. La patrouille fonce alors immédiatement vers la cité, sur place en trois minutes. Onze étages plus tard, c’est avec un bélier que l’un des agents enfoncera la porte pour entrer dans l’appartement. Une agente prend l’enfant dans ses bras tandis que les autres policiers inspectent l’appartement. Au terme de leur visite, la police constera que l’enfant n’était pas seul. Une personne dort dans le salon mais si profondément qu’elle n’a pas réagi aux tentatives de communication de la brigade ni aux coups de boutoir dans la porte d’entrée.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Sauvetage in extremis d’un enfant de trois ans à Champigny-sur-Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi