L’Agence régionale d’Ile-de-France et le ministère de la Santé ont annoncé ce lundi le montant alloué aux hôpitaux et établissements médico-sociaux de la région pour investir dans des rénovations, agrandissements mais aussi améliorer le fonctionnement quotidien. Une partie de la somme vise également à désendetter les hôpitaux qui sont dans une situation financière particulièrement délicate. Dans le Val-de-Marne, ce-sont 254 millions d’euros qui ont été attribués à 73 projets. Les deux plus gros montants concernent les Hôpitaux de Saint-Maurice (image de une) et le CHI de Villeneuve-Saint-Georges. Détails et explications avec Eric Véchard, directeur de la délégation Val-de-Marne de l’ARS IDF.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.