Vitrine de l’économie circulaire du groupe Renault depuis des années, l’usine de reconditionnement de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) se verra définitivement dépossédée de cette activité au profit de l’emblématique site de Flins (Yvelines) en 2022. La question qui se pose, désormais, est la reconversion du site choisyen. Pour la ville, il n’est pas question de laisser se négocier une opération foncière qui supprimerait l’activité économique. Un comité de partenaires est désormais sur pied pour préfigurer un nouveau pôle économie circulaire et une étude va en dessiner les contours.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.