Dénonçant une hypocrisie, le président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a lancé jeudi 2 décembre une pétition contre la tenue d’un meeting d’Eric Zemmour au Parc des expositions de Villepinte. La veille, celui qui s’est déclaré candidat cette semaine avait annoncé le changement du lieu, initialement prévu au Zénith.
“Il doit refuser d’accueillir le meeting politique d’un polémiste et candidat à la présidentielle multi-condamné pour provocation publique à la haine raciale, en Seine-Saint-Denis !” Dans la pétition qu’il a lancé jeudi soir sur la plateforme pascheznous.fr, Stéphane Troussel somme legroupe Viparis, propriétaire de la Halle des expositions de Villepinte, de renoncer à accueillir le meeting prévu dimanche 5 décembre.
Dénonçant une hypocrisie, la pétition, adressée à Bernard Michel et Pablo Nakhlé Cerrutti, respectivement directeur général exécutif de Viparis Holding, pointe:”ce même groupe Viparis a signé en 2009 une “Charte de la diversité” dont il se revendique (…) Ces engagements sont absolument incompatibles avec l’accueil d’un polémiste qui disait, en 2011, “que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes (…).”
La veille, l’ancien journaliste avait annoncé le déplacement de son premier meeting de campagne en tant que candidat à la présidentielle de 2022, du Zénith de Paris au Parc des expositions de Villepinte, arguant d’un trop grand afflux de demandes.
laissez les dans leurs intolérances ils font monter les extrêmes !
Jamais surpris qu’un élu de gauche prône un tel discours vers ceux qui osent dire haut et fort ce que beaucoup pensent et disent tout bas.
Monsieur Zemmour a sans doute “dérapé” quelques fois, il faut en convenir, Mais Stéphane TROUSSEL n’a jamais de mots comme ça, quand il s’agit de Monsieur MELANCHON et sa cohorte d’islamo-gauchistes qui pourrissent la République.
Le faschisme, au dire de nombreux journalistes, même ancrés à gauche, a changé de camp.
Ce pauvre Monsieur TROUSSEL, illustre inconnu politique à ce jour, a seulement voulu créer le buzz en voulant faire parler de lui.
Qu’il rentre gentiment chez lui.
OUI Messieurs, l’ultra gauche s’est approprié le fascisme.
Alors, condamnez les et ouvrez les yeux.
E. Zemmour n’existe que par celles et ceux qui le portent.
Il faut plutôt s’interroger sur les raisons pour lesquelles des individus construisent et se reconnaissent dans une idéologie néo.fasciste.
IL FAUT PRESERVE L UNITE DE NOTRE PAYS LA FRANCE ET FAIRE FRONT CONTRE C EST IDEOLOGUES QUI PRONNENT UN RETOUR DE LA HAINE ET DU FACHISME DE LA PIRE ESPECE NOUS DEVENONS LA RISEE DU MONDE OCCIDENTAL
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.