Alors que le nombre de contaminations au Covid-19 dans les écoles s’est fortement accéléré depuis la rentrée des vacances de février, les tests salivaires doivent permettre de diagnostiquer au plus vite les élèves positifs afin de ralentir la progression du coronavirus dans les établissements scolaires. Dans le Val-de-Marne, les tests ont commencé depuis une semaine dans deux circonscriptions scolaires, avec quelques cafouillages au démarrage comme les résultats d’un autre enfant envoyés à des parents ou des factures de 50 euros adressées à des enseignants. A ce jour, quelques milliers de tests ont d’ores et déjà été menés dans le département. Retours d’expériences sur ce début de campagne. (Abonnés)
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.