Une “rupture de confiance”, tel est le terme utilisé par le maire, Pierre Garzon (PCF), à l’attention de son adjoint Alain Weber (PS), suite à la parution de la tribune du groupe socialiste dans le dernier bulletin municipal.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Des polémiques de bas étages,comment faire de la récupération pour en faire de la politique politicienne.
Les chiens de garde de l’ancienne équipe Le Bohellec n’ont pas encore digéré leur défaite.
Quel l’objectif visé?cessez de nous prendre pour des naifs…!
Même message que Gutierrez, un adjoint de la mairie arrivé y a quelques mois a bénéficié d’un grand appartement dans les nouvelles résidences( dans la commune voisinee histoire d’être discret et que la ficelle ne soit pas trop grosse).
Déjà une grosse distensions au bout de 9 mois, ça promet pour la suite. Les promesses non tenues pour les employées qui attendaient beaucoup de Pierre (c est comme ça que dans les couloirs de la mairie, le maire est nommé , c est un ami pas un élus ) . Tout ceux qui étaient en pseudo maladie depuis 5 ans reviennent sur des postes fictifs. Lors des derniers passages aux grades supérieur dans la fonction public que des agents affilier au syndicats (Cgt) qui sont nommer Bravo. Et que dire de cette élue qui récupère un appartement dans le quartier des hautes bruyères. C est le parti conmuniste, c est logique la fête reprend.
Des communistes qui veulent embaucher leurs copains ? Pas possible ! hahaha
Il faut bien recaser tous ceux qui ont perdu aux dernières élections, et ça fait du monde…
Les négociations pour les départementales vont être complexes, il est temps que le PCF lâche le pouvoir.
SI CELA est vrai c’est trop écoeurant
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.