Le Tribunal administratif de Melun a validé fin février l’élection municipale de la liste “Ensemble pour Villejuif”, menée par Pierre Garzon à Villejuif.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Jérémiades à la Trump de la liste le Bohellec : “sans la fraude on aurait gagné de 10%”
La justice réfute en détail tous leur arguments. Et encore je trouve qu’elle st bien gentille : c’est quand même l’équipe le Bohellec qui a organisé ces élections !
Pour plus de détails sur les sottises de la plainte de “Villejuif rassemblé” :
https://www.villejuif-ecologie.fr/surprisette-lelection-municipale-de-villejuif-validee-par-le-tribunal/
Bonjour Monsieur Lipietz,
Je réagis sur cet article de 94citoyens toujours d’une neutralité exemplaire et, pour une fois, je suis… d’accord avec vous ! Eh oui ça arrive ! et d’apporter aussi ma contribution. Villejuif rassemblée ? Quand j’ai vu la liste avec les élus de la majorité 2014 / 2020 qui ne se représentaient pas, je me suis dit que c’était foutu pour la liste Le Bohellec. Duboille, Obadia, Carvalho et bien d’autres qui ne se présentaient pas… ça ne sent pas bon. Une liste qui, comme d’autres, s’est fissurée (comme celles de Vidal et de Harel). Le Bohellec a essayé de cultiver le copinage. Des exemples ? Casel qui n’a pas hésité à claquer 5000 Euros pour se représenter, tout en se considérant comme “de gauche” ! Vive l’alliance avec Les Républicains ! Mais il manquait des noms. J’ai une idée ! Nicole Delmas, elle est super, elle est pour l’écologie comme moi… Et ils l’ont prise.
Une de nos amies a assisté à une conférence, organisée par l’association Herbes Folles à la maison de la nature sur “la politique des arbres dans la ville”. Un de leurs copains a fait un exposé assorti de photos sur des “forêts urbaines” ! Tu parles ! 4 ou 5 arbres qui se battent en duel entre des immeubles ! Faut pas déconner ! Mais enfin, passons. Et puis, des questions et des réponses. Des personnes influentes de cette association, Casel, Delmas ont jeté leur dévolu sur les fonctionnaires, dont certains étaient présents, les traitant de fainéants, de bons à rien, et d’autres qualificatifs…
Vous étiez Ingénieur des Ponts et Chaussées. Comment auriez vous réagi face à de telles accusations ? Cette amie qui exerce dans la fonction publique territoriale, qui ne compte pas ses heures, qui aime la nature, m’a dit qu’elle ne voterait pas pour la liste de Le Bohellec. Beaucoup de fonctionnaires municipaux de Villejuif ont été mis au courant. De fait, la défaite de Le Bohellec est due au sectarisme de ces sinistres femmes qui sont des bonnes à rien. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour Fais pas chier Julie et content de notre accord .
Vous avez mis le doigt sur un des problèmes de Catherine Casel (qui fut longtemps membre des Verts, comme N. Delmas en était proche) : elle ne sait pas travailler avec les agents de la fonction publique, les considère comme des nuls ou des paillassons. Bien sûr, selon leur âge, ils ou elles ont pu apprendre dans leur formation des techniques pas tres écolos, mais beaucoup sont prêts à évoluer, il faut savoir les respecter.
Vraiment pitoyable la liste de Le Bohelec,prete à tout pour garder le pouvoir.
Bon débarras ne revenez plus jamais bande d’incompétents…..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.